Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Comment prendre un screen et le mettre sur le forum

Aller en bas

Comment prendre un screen et le mettre sur le forum Empty Comment prendre un screen et le mettre sur le forum

Message  Beh Ven 3 Oct - 15:22

Aujourd'hui, je vous explique comment prendre un screen, et ensuite l'ajouter à un forum.

I) Prendre un Screen

=>Appuyez sur le touche " Impr Syst" en haut à droite de votre clavier à coté de "F12"

PS : Si cette touche est [/color]Bleue[color=violet] Appuyez en même temps sur la touche "Fn" en bas à gauche de votre clavier à coté de "Ctrl"

=>Ouvrez Paint (le plus simple) et allez dans "Edition" -> "Coller" ou faite simplement la combinaison "Ctrl" et "v"

Vous voici avec une image de votre écran sur Paint, maintenant vous pouvez prendre seulement une partie de l'image ou bien rajouter des choses, à vous de voir.

II) L'héberger

Deux solutions :
1) Il y a un bouton "héberger une image" quand on tape un message (l'image avec une petite disquette). Cliquez dessus. Vous arriverez sur le site "servimg.com", et je suis arrivée à m'en servir à trois heures du mat', donc c'est pas compliqué :p

2) Allez sur ImageShake et suivez les instructions ci-dessous

Comment prendre un screen et le mettre sur le forum Takescreende0

1- Vérifiez que le case "Image" est cochée
2- Aller chercher votre image dans votre disque dur
3- Appuyez sur Host It

Attendez puis vous vous retrouverez sur cette page => (Clique droit "Afficher l'image" pour la voir en grande)

Comment prendre un screen et le mettre sur le forum Takescreen2tc8

-Prenez le lien 1 si vous voulez que quand on clique sur votre image on soit redirigé vers ImageShake (vous aurez juste à le copier/coller)

-Prenez le lien 2 si vous voulez juste faire apparaitre votre image sur le post (Il vous faudra rajouter autour de votre lien)

Voilà vous savez tout, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Beh
Beh
Admin
Admin

Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2008

https://guildecelestia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum