Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Celestia, notre guilde

Aller en bas

Celestia, notre guilde Empty Celestia, notre guilde

Message  Beh Ven 3 Oct - 14:45

(Tous - ou la majorité - des messages type annonces, règles, ont été postés par Refhia, à l'origine)


Le partage


Eh oui, pour moi une bonne guilde, est une guilde de partage, d'entraide, où chacun essaye de venir en aide aux autres, et o chacun est prêt à se sacrifier pour sa guilde, ou un de ses membres.

Les membres


Dans cette guilde, je vois aussi une sorte de fraternité entre les gens, où chaque membre serait égal aux autres, d'une manière plus ou moins différente. Avec une ambiance des plus merveilleuse (Genre Les 7nains, tu vois ?) où chacun accepte et respecte les différences et les défauts des autres (ça devrait marcher IRL aussi \o/) et puis ben que chacun s'y sente aussi bien que chez lui.

L'expérience


L'expérience, un point sensible \o/ Certains diraient "Pas besoin d'avoir de l'expérience, pour être un bon élément de cette guilde", J'approuve tout à fait, étant donné que cette guilde sera faite pour ceux qui sont totalement prêts à laisser leur expérience passée de côté, et qui regardent plutôt vers le Futur, peu importe que vous ayez été level 1x ou 16x auparavant( ça vous arrange hein ? ), ce qui est important, c'est votre motivation à aller plus loin avec cette guilde sur un nouveau serveur.

Notre But


Le But de cette guilde bien sûr, ne sera pas de rester level 1x tout au long de l'aventure et de s'amuser, mais bien d'aller le plus loin possible, et de profiter un maximum de l'opportunité que nous offre cette guilde sur un nouveau serveur. Nous aimerions avoir de très bons artisans (j'ai dit les meilleurs \o/ ?) de très bons joueurs(j'ai dit THL ? Laughing ), Pas d'être "Le must" mais d'être au sommet de nos capacités, de donner le meilleur de nous-même et de voir ce que ça donne, tout ça bien sûr tout en s'amusant, et en montant cette guilde du mieux que nous pouvons, de prouver à tout le monde que notre guilde aura réussi ce qu'elle voulait, et même si on est pas dans le top 10, on aura atteint nos objectifs !

Les règles \o/


Un autre point sensible, les règles, qui vous paraitront peut-être un peu vagues, mais elles sont ce qu'elle sont. Nous voulons d'abord, du respect, de la tolérance (non c'est pas la même chose !), pas de Sms/bwork, du RP serait le bienvenu, et pis bien sûr, tout ce qui paraît obligatoire, pas d'insultes et tout le tralalala...J'avais prévenu que c'était vague ? Sleep

Ce que nous recherchons ?


Des gens capables de laisser leur passé IG de coté, afin de commencer, comme qui dirait, une nouvelle vie (IG toujours hein Wink ). Des personnes motivées, et dignes de confiance, après, le recrutement se fera au Feeling de chacun. Tout est accepté, excepté les prénommés "Kikitoutdur","Kikoolol", et tout expression du même genre.

Pour finir, j'espere que cette optique de guilde "parfaite" (selon moi \o/) vous plaira et que vous serez nombreux à participer à cette aventure que vous soyez, petit, grand, mince, gros, puérile, sénile..(Je vous fais peur ? \o/).
Beh
Beh
Admin
Admin

Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/10/2008

https://guildecelestia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum