Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Celestia , l'histoire d'une guilde

Aller en bas

Celestia , l'histoire d'une guilde Empty Celestia , l'histoire d'une guilde

Message  filou-filou Sam 22 Nov - 22:07

Ici , je vous raconterais l'histoire de cette guilde , celestia :

Celestia , guilde créer en juin 2008 par REFHIA , avais aurrais était prévus pour le prochain serveur .
les jour des grande vacance s'écoule , tous les membre de la guilde atant le nouveau serveur ,

en atand , refhia organisas une simulation de début de nouveau serveur sur le serveur domen , tout le monde venait , mais quelque semaine aprés , presque personne ne venait , certain même quitter celestia de domen , refhia me donna même le rang de meneur sur cette guilde de simulation .

malheursement le nouveau n'arriveras jamais , la guilde est morte quelque semaine avant la rentrer Sad !!!

entre temps , un membre de la guilde appeller Yamakie choissi de créer sa propre guilde pour sauvée quelque celestien qui voulais toutjour débuter sur le serveur .
Il sont tous partit sauf , moi ( filou-filou ) , hiraelle et d'autre d'ou je me souvient plus de leur nom

septembre 2008 , le nouveau serveur est annoncer !!! Il s'appelle Mylaise !!!
celestia renais de s'est cendre ( comme un phenix Razz ) !!!
il sont persque tous revenus sauf , Refhia , fondatrice de la guilde et d'autre personne qui on choissi de rester dans la guilde de yamakie
le serveur arriver a pas de géant , tout le monde éssaiez de a la fois de contacter refhia est de recrutez des nouveau membre .

J-1 sortie du nouveau serveur , refhia n'est toujour pas revenus est personne n'arriver a la contactez !!! il fallait faire quelque chosse , on a choissi de votez pour un nouveau meneur , il n'a u que une personne qui voulais reprendre les afaire de celestia et sa était une personne qui n'avait jamais quitter la guilde : HIRAELLE .

Meneuse elu , elle a tout de suite repris les afaire en marche , reformation des groupe , demande pour la droppe de la guildalogemme , ...

Est c'est la que venait le probléme , personne n'avait u assez d'argent pour achetez une guildalogemme est personne n'arrivez a en dropper une !!!

voila , maintenant , personne n'aurras dropper une guildalogemme , c'est ceci qui a causser la mort tatole de la guilde .


voila toute l'histoire de cette guilde !!!

maintenant , il ne reste plus aucun celestien , certain sont partit sur d'autre serveur , d'autre on était sur wakfu .




pour moi , moi perso est encore sur mylaise est le resteras , je suis actuelement en train de continuellement changer de serveur .
je suis actuelement sur oto mustam , je prévois d'aller bientot sur jiva , aprés , je ne pourrais vous dire ou je vais aller ...
si vous voulais me suivre , je peux vou dire ou je suis grace a mon site , DOFUS WORLD ( www.lmdd.fr.gd )
je dois vous dire , que j'ai l'impression que je suis le derniérs celestien de la guilde !!!
est que un jour , je ferait moi même , pour la 3eme fois , renaitre la guilde , d'une fasons ou d'une autre ...
filou-filou
filou-filou
Boufton
Boufton

Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : chez dofus world
Date d'inscription : 03/10/2008

http://lmdd.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Celestia , l'histoire d'une guilde Empty Re: Celestia , l'histoire d'une guilde

Message  Hardkore Ven 9 Jan - 20:57

Bonjour. J étais un amis de refhia et de d autres personnes pendant les vacances. Et je suis allé sur le serveur. Donc jaimerais entretenir encore une relation avec vous pour savoir ce que sont devenus les autres.

Hardkore
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celestia , l'histoire d'une guilde Empty Re: Celestia , l'histoire d'une guilde

Message  filou-filou Lun 12 Jan - 20:33

si tu veux , pour moi , c'est leviatonn@live.fr
filou-filou
filou-filou
Boufton
Boufton

Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : chez dofus world
Date d'inscription : 03/10/2008

http://lmdd.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Celestia , l'histoire d'une guilde Empty Re: Celestia , l'histoire d'une guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum